rpg naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto shippuden

un rpg sur naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Régle de vie du forum!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue9/9Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue500/500Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue400/400Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (400/400)

Régle de vie du forum!! Empty
MessageSujet: Régle de vie du forum!!   Régle de vie du forum!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:05

Vous êtes les bienvenue ici, sur ce forum; mais il y aura des régles que vous aurez a respecter, et il n'y aura pas d'exeption.

1. Avant toutes chose sur ce forum VOUS DEVEZ LIRE LES REGLES
Et le reste je te laisse faire Itachi tu et meilleur que moi je m'incline devant toi Exclamation

Je voulez juste les s'inspirer pour trouver une régle alors arrete de pencer autre que je suis une connes!

Je sais que sais régle son pourie mais je mais des régle et on les améliorre ou on les change alors arrete de me parlez comme sa je suis pas ta femme ni ta petit amie pourque tu me juge de se point et a me foutre le honte devant tout le monde!


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Régle de vie du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Régle de vie du forum!!   Régle de vie du forum!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

tu es gonflé pour plein de trucs
tout d'abord pour :
5 lignes minimum = toi tu dit lol lol xd lol partout c degeu
msn = lol je ne vois pas pourkoi on ourai pas le droit decris zzarbi c po juste
pour qui te te prend tout les modérateur ne sont pas forcé d'être d'accord frachement !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu débarque et tu t'installe mais pour qui tu te prend ?????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue2/2Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue450/450Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue300/300Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Régle de vie du forum!! Empty
MessageSujet: ..   Régle de vie du forum!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:08

affraid affraid affraid
Il refait du boudin Question
Mais c'est pas faux ce qu'il dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Régle de vie du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Régle de vie du forum!!   Régle de vie du forum!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

toi arrete avec ton "boudin" elle inscrit des règles comme si tout les modérateur était d'acord elle est culoter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue2/2Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue450/450Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue300/300Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Régle de vie du forum!! Empty
MessageSujet: ..   Régle de vie du forum!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

Laughing TU FAIS DU BOUDINLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
kazekage
kazekage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Bischheim juste à côté de strasbourg en alsace.
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue0/4Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (0/4)
Chakra:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue400/400Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (400/400)
PV:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue300/300Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Régle de vie du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Régle de vie du forum!!   Régle de vie du forum!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:25

woooooooooow... lol ons calme... on peut en discuter je ne pence pas que sa soit la peine d'aggresser aussi vite, tu n'en as pas encore parlé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue9/9Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue500/500Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Régle de vie du forum!! Left_bar_bleue400/400Régle de vie du forum!! Empty_bar_bleue  (400/400)

Régle de vie du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Régle de vie du forum!!   Régle de vie du forum!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23

Oups j'avais pas lut avant ses régle Dsl je vais les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régle de vie du forum!! Empty
MessageSujet: Re: Régle de vie du forum!!   Régle de vie du forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régle de vie du forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle
» image forum
» le forum se meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto shippuden :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser