rpg naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto shippuden

un rpg sur naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiraya
Chuunin
Chuunin
jiraya


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue0/1entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (0/1)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue400/400entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
PV:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue300/300entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (300/300)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:52

jiraya se leva comme d'habitude vers 10 h de l'apres midi (je sais je suis faignant mais j'ai bosser sur un bouquin erotique tout e la nuit ) pui il alla s'entrainer aujourd'hui le but de son entrainement est d'espionner les fille
et oui cela demande beaucoup de prescision car et de subterfuge car sin je me reperer jr vais me prendre une de ces comment dire oui c'est sa une de ces branler . donc reprenons l'histoire jiraya etait assi a coter durestauran de ickikraku il guetta que il y est une fille qui apparaisse
au bout d'une heure une fille passa devan lui

cette fois je vais reussir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue9/9entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue500/500entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue400/400entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:55

Mes cette filles n'etes qu'autre que hinata la Hokage qui comme tout les matin alla ses baigner au bain!!
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Chuunin
Chuunin
jiraya


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue0/1entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (0/1)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue400/400entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
PV:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue300/300entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (300/300)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:15

jiraya regarda l" hokage et evita a la limite de se faire reperer c'est alors qu'il eu une ide pourquoi ne pas utiliser un sexy jutsu comme le fait naruto mais le seul probleme est que jiraya ne sait pas encore utiliser cette technique c'est alor qu'il esseya

" sexy jutsu "

c'est alor que jiraya se transforma copmment direge en balaino oui c'est se que je dirai apres plusieur heure d"entrainement intensif il reussi a se tranfotrme sa transformation donna sa
http://talesofmanga.canalblog.com/images/maillo_pr_s_a.jpg

il decida demain de retourner demain au bain pour espionner de nouvau l' hokage car cela etait crucial pour son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue9/9entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue500/500entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue400/400entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

Hinata comme tout les jour se baigna dans son bain et but un petit saké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jiraya ou l'ermite pas net
» Entrainement de sasori et de itachi
» l'entrainement de Kankurou
» Entrainement de Itachi
» entrainement de hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto shippuden :: akatsuki :: duel et entrainement(+test d'adhesion a l'Akatsuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser