rpg naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto shippuden

un rpg sur naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mes new technique ici

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:15

Clonage d'armes:
c'est une illusion qui permet de pertuber l'adversere qui dois faire fasse a un nombre incrayable d'armes.
biensur ,seul l'original répond au sens du toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: encore   mes new technique ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

multiclonage d'armes.
le meme principe sauf qu'elles répondes toutes au sens du toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: déso pour l'autre sujet   mes new technique ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

changement de masse d'une armes.
elle me permet de changer la masse des armes que je touche.Je peux donc la faire légère pour la lancer loin ou lourde pour écrabouiller mon adversere. Very Happy
fini pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:46

Je vois que sans mon entrainement tu as déjà d'assez bonne t'chnique de combat mais dit moi kelle genre de technique maîtrise tu le mieux (ninjutsu ; genjutsu ; taijutsu) ???
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: meltingpote   mes new technique ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:50

Enfette je métrise surtout les technique relative au arme que ca soit du ninjustu genjustu ou taïjustu.
Perso,je pref. je taïjustu c'est plus bourin:D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:43

DACCORS PLU TOT BARBARE ... TEN MIEUX HEHEHE
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: new armes   mes new technique ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:58

ten mieux ca c'est sur.
New armes.
Je crée mon épée perso elle parait normal mais elle est en 15 particule alligné.Elles sont rataché par des files de chakra tel que ceux des marionettiste.je peu donc les séparé et meme les utiliser un seul a la foi.Je la nomme :"tokui".Ca veux dire unique en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: yo   mes new technique ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:27

Je déclare officiellement que Kyuubi alias le demon renard a 9 queux pig (ils dois pas s'enuyer.)est sellé en moi.A l'occasion je crée une nouvelle technique et en apprend plusieur. santa
Les 81 coup des queux(mais où).
mais je fait par étapes.
1ere étapes:j'apprend le multiclonage.
Et le métrise bien entendu.
2eme étapes:J'apprend à utiliser le chakra de Kyuubi.Juste un jour d'entrennement alors je vous racconte la suite demain...
A SUIVRE.... lol!
Suite sunny
Je vien du métriser le chakra de Kyuubi,J'ai du mal mais j'y arrive plus ou moin.Je voudrais bien me reposé mais....
Je dois achevé une technique...
Alors le principe est simple.Je fait 8 clone.Jusque la rien de difficile.
Après je vai simplement utilisé le chakra et le solidifier en queux(9 par clone+9pour moi).Donc 81 queux.Vous avez suivit??
Maintenant démonstration.
Babwin s'avanca vers une cible.
MULTICLONAGE(si quelq'un a le nom japonais ça serait cool)
les 8 clone aparure autour de la cible.Il ont tousse un air de constipé Mad (heu.. de consantrer excuser moi).
ARGHHHHHHH.Tu va sortir!!!!!Sale mer** de chakra.
Du chakra rouge sortie de chaque corp.
Pour former dans les air un léger nuage rouge.Après deux minutes,on peut distinguer 9 queux,elle sont assi solide que la pierre,aussi visible que rouge,mais............

Je veux pas des queux de 10 cm moi!!!
Babwin part désespéré. Crying or Very sad
Je reviendré demain. Sleep
A suivre... sunny
Suite...
Dernier jour avant l'eexamen il faut absolument que babwin m'étrise cette technique.
Je vai d'abort me faire des queux rein que a moi.
Babwin se conssentre Mad
Une épesse fumé rouge sort de Babwin...Elle se solidifies pour se changer en 9 queux de 2 m Exclamation
Je suis le best nanana Razz .
Bon c'est pas tout....
Multiclonage.
8 clone apparessent.Ils se consentre.Un épais nuage rouge se forme autour de chaqu'un d'entre eux.Les queux de Babwin raptississe et se stabilise à 1m de hauteur.Les clones ont a leur tour des queux de 1 m.
Pas mal y'a du progrès.Mais on a vue mieux..Je ne pense pas utiliser cette technique penddant l'examen.
Suite.
Ma nouvelle technique va m'apprendre a mieux malaxé mon chakra.Je n'aurrai plus de difficulter pour celle-ci.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue9/9mes new technique ici Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue500/500mes new technique ici Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue400/400mes new technique ici Empty_bar_bleue  (400/400)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:04

cool je ferait de méme tout a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:42

chaque chose a un prix ne l'oubliez donc pas:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue9/9mes new technique ici Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue500/500mes new technique ici Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue400/400mes new technique ici Empty_bar_bleue  (400/400)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:55

Quelle prix?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:13

le chakra qui par un manque de flexion pourrait te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: ..   mes new technique ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:17

Et comment on peut prévoir ou calculer les flexions de Chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

donne toi des limite de technique à utiliser selon leur puissance si il faut entraine toi et calcule le nombre record de technique utiliser et le lendemain tu tente de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue9/9mes new technique ici Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue500/500mes new technique ici Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue400/400mes new technique ici Empty_bar_bleue  (400/400)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:55

cool
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: du neuf   mes new technique ici Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:38

Je m'entreine a une nouvelle technique mais je ne vai pas vous la révélé juste je vai m'entrenne car elle est tres difficile.Pour commencer je vai m'entrainé a marcher sur l'eau.C'est pas facile mais vu mes capacité a modelé le chakra que j'ai déja apprit j'y arrive.
Pour la suite je vai dans la salle d'entreinement caché(si si y'en a une).
Ma technique est très dur.je vai continuer demain.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: ...   mes new technique ici Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:08

babwin a écrit:
Je m'entreine a une nouvelle technique mais je ne vai pas vous la révélé juste je vai m'entrenne car elle est tres difficile.Pour commencer je vai m'entrainé a marcher sur l'eau.C'est pas facile mais vu mes capacité a modelé le chakra que j'ai déja apprit j'y arrive.
Pour la suite je vai dans la salle d'entreinement caché(si si y'en a une).
Ma technique est très dur.je vai continuer demain.
A suivre
Ahh.Debout je fonce a l'entrennement.Je rentre dans la salle,je m'entrene à (...),je ressort de la salle.Haha... lol!
C'était dur aujourd'hui.
à suivre.
Suite.
Aujourd'hui je vit la vit le jour le jour...
Hier ma femme m'a encore battu.
Mais ça vas bientot etre mon tour:D...
Babwin se raproche encore du tatami et me remet a l'entrennement.
plus tard..
Babwin sort épouisé de son entrennement il va se calmer pendant une heure..
Suite
Babwin rentre dans la sale d'entrennement(...).Il ressort de la sale d'entreinement.
ah je m'améliore..
Babwin rmarqua durant so nderniere entrennent que sa nouvelle technique arrivait a sa fin..
demain elle sera fini...
d'ici là...
Suite
Ah je me sens en pleine forme aujourd'hui....
Babwin entra dans la salle d'entreinemant plus tard il sorti de la salle d'entreinement mais malgré ses effort babwin ne métrise pas parfaitement son nouveau justu et devra continué demain...
Pas facile la vie
Suite
Babwin entra dans sa salle d'entrennment habituelle et pris en main sa nouvelle techineque
Le soir meme
Babwin ressort de sa salle d'entrennement éssofler et la le chock,Babwin recouvert d'égratinure devra se reposer pendant lomptemps!
La bonne nouvelle c''est que je pratique parfaitement ma technique..
A ne pas suivre vous découvriré cette technique au exam pendant mon premier combat!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue9/9mes new technique ici Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue500/500mes new technique ici Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue400/400mes new technique ici Empty_bar_bleue  (400/400)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:55

Et bien tu t'entraine dure mon chérie!!

Hinata s'avenca de babwin et lui tenda un bouteille d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: ...   mes new technique ici Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

merci,remet toi vite.Mais n'en fait pas trop avec obito.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue9/9mes new technique ici Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue500/500mes new technique ici Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue400/400mes new technique ici Empty_bar_bleue  (400/400)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:13

va voir a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

babwin a écrit:
merci,remet toi vite.Mais n'en fait pas trop avec obito.
J'"ai pas mit ca pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue9/9mes new technique ici Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue500/500mes new technique ici Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue400/400mes new technique ici Empty_bar_bleue  (400/400)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: Kyubi   mes new technique ici Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:12

Je vai apprendre a métriser Kyubi ici(et je ferai c'est 90 ligne et meme 1 de plus pour etre motivécheers ...).
Ca commence maintenant...
Babwin ferme les yeux..
je vai vous raconter mon histoire
Depuis que j'ai appris l'existance des bijuu je me suis fortement interressé à ces démon qui on une puissance presque infinie.J'ai donc cherché beaucoup de documentation sur eux afin de pouvoir metre mon reve en plasse:Tuer tout les démon maléfique de se monde,eux qui on fait souffrir tant de gens,eux qui ne veue que du sang et aussi du sang des autre démon.
"Je denerais tout pour tousse les tuer.Je veux devenir plus fort que le 4eme Hokage qui n'as su que enfermé le monstre dans un sceau,Maudit soit le possédeur de ce démon et maudit soit sa force.."disais je.
Un jour en cherchant des information sur Kyubi,le plus puissant des bijuu,je suis tomber sur les carractéristique que devrait posssédé son Jinchuriki,j'avias déja vu celle des autre bijuu mais encore jamais de celui-ci.J'ai commencer ma lecture avec passions,je trouvais cela fassinant.Mais bien réfléchit:"Il est nul leur jinchuriki,j'ai les meme capaciter que lui..Je suis sur que je vai le battre ce Jinchuriki et tuer le démon en lui.."disais-je avec tant de fierté.Mes amis de mon ages était joyeux,et m'encourageait pour réussir ma quete,Les adulte ,eux,étaient moin anthousiaste,ils me regardais comme si c'etait moi le monstre moi qui voilais les détruire je commencais a me faire haïr par les adultes d'abord puis les enfants,je ne comprenais pas.
Un autre jour(y'en as beaucoups hein:scratch:),J'allais a la pleine de jeu de Konoha quand je croisa l'hokage,le troisieme pour être plus précit,Il me dit:"Je sai que tu souffre beaucoup de le solitude en se momant,mais tu ne dois pas t'abondonner a ton sort!Tiens,oh faite,comment se porte t'es recherche sur les bijuus","bien"lui répondige sans ésitation alors que cela fesait des jour que je 'avais plus fait de recherche."tu est sur?"me dit-il d'une voie basse et plus sérieuse que sa question précédante."En faite,j'ai arrêter parce que je pense que c'est pour cela qu'on me rejette"."Et tu pense que c'est en les arrêtant que tu vas avoir ce que tu veux?Tu ne dois pas arrêter,ces recherche sont importante pour toi et ton rêve"mais répétat-il plusieur foi.Ce jour la je pensait qu'il disait que je pourais réaliser mon rêve,alors je continua mes recherche...
(36 lignes,je m'arrete la pour maintenat,je reprendrai tout a leur)
Suite
Je déssida de diminué mes recherche et metre plus d'heure d'entreinement.Je m'entrainait au armes surtout,J'adorait cela,Je criait mon nom:"Babwin Zouo,je suis celui qui détruirat tout les bijuu sur cette terre".J'ai découvert les poind faibles de ma proid principale,Kyubi.Je l'ai choisi car je suis sans doute gourmand,C'est point faible sont pas difficiles a trouver mais il ne doive donc pas etre difficiles a défendre.
Un jour comme les autre mais en différents,l'hokage me fit venir dans son bureau.J'était très honoré j'ai mis mon plus beau chapeau ma plus belle veste et biensur mon bandeau tout neuf de ninja!
J'était fier...L'hokage me fit prendre le thé avec des biscuits(gateau on dit en france).Nous parlâmes de ma quêtes sur les bijuus,il avait l'air inerressé et un petit peu inquiet.Ensuite il me posa des question sur les carractéristique du Jinchuriki de Kyubi,puis sur les miennes,ils me fit remarquer quels se ressemblait étrangement.Non elle était identiques.C'est là que j'ai eu un chock,J'ai tout de suite compris ce qu'il voulais me dire:C'ETAIS MOI LE JINCHURIKI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
"Non,c'est impossible moi qui le haïssait tant.Il est dans mon corp se renard??,Dans mon corps,dans mon corps a moi??Dans mon corp à nous??"répétais je sans sesse devant l'hokage."Oui,oui,je sai.."disait il.
Depuis se jour je connais tous mais poind faible et tous mais poind fort!Je suis babwin le Jinchuriki du renard a 9 queux(le renard pas moi).Je suis doter d'un dont.Un dont de tueur.Je suis un tueur.
Mon carectère changea très vite en une heure mon rêve s'effaca et mon nouveau parcour se tract dans mais penser.J'était devenu fou je ne savais pas vraiment ce qu'il m'arrivait.J'ai même faité cela!Alors que je venais de perdre mon rêve le plus chère.Je n'y pensait même plus,je n'allais plus a la biblihotèque mais aussi,je voulais devenir fort encore plus fort!
Le lendemain je commensa a m'entreiné tout seul,puis avec un senseï que je ne conaissait pas,il se disait envoyer par l'hokage!
Je le croyait,Il m'a appris a me servir de se dont pendant plusieur heure,pendant plusieur jour!Puis un jour je m'étrasa en fin mon bijuu!C'est a ce moment la qu'il a dit exactement"Maintenant,je sai que te es le vrai jinchuriki,je dois t'emmenai que se soit par la force ou par la noblesse."La noblesse est un mot qu'il employait souvent et qu'il m'avait d'écrit.Mais son regard ne pouvais pas tromper il voulais vraiment que je le suive.Je me suis énervé.Il m'a regarder et me dis"Ce sera par la force alors!"Kyubi s'est échapé de moi et d'un coup:l'homme fut tueret trancher en16 morceaux.je n'ai plus jamais reproduit cette scène mais aujourd'hui je m'étrise aussi bien mon Bijuu que mon corps,non,notre corps.
Il me suffit de prendre la FASHON CONSITPER HEAT:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad pour libéré Kyubi.
FIN(il me manque 7lingne c'est grave?)


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Hokage
Hokage
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 885
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue9/9mes new technique ici Empty_bar_bleue  (9/9)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue500/500mes new technique ici Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue400/400mes new technique ici Empty_bar_bleue  (400/400)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:29

C'est 45 j'ai divisser par deux mes tu ne poura l'utiliser que quand tu serra jounin
Revenir en haut Aller en bas
Babwin Hyûga
Chuunin
Chuunin
Babwin Hyûga


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bruxeles,Belgiques
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Combat Gagner:
mes new technique ici Left_bar_bleue2/2mes new technique ici Empty_bar_bleue  (2/2)
Chakra:
mes new technique ici Left_bar_bleue450/450mes new technique ici Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
mes new technique ici Left_bar_bleue300/300mes new technique ici Empty_bar_bleue  (300/300)

mes new technique ici Empty
MessageSujet: ...   mes new technique ici Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:15

j'ai fini mon Rp pour Kyubii je me rejoute combien en chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes new technique ici Empty
MessageSujet: Re: mes new technique ici   mes new technique ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes new technique ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la technique d'Obito.
» la technique d'Obito.(2)
» quelqun peux maprendre des technique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto shippuden :: village de konoha :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser